Concours Blanc en ligne N°4 - Francis13009 pour une 4ème ?
Deux jours après avoir été une nouvelle fois major, Francis13009 va tenter de rester sur la plus haute marche du podium. C'est sans aucun doute, l'étudiant de cette rentrée !
En effet, depuis sa création (10 ans le 10 novembre prochain), kine-web.com n'a jamais recensé d'étudiant capable d'aligner trois fois de suite une place de major à un de ses concours blanc en ligne, autant dire que si ce week-end François (de son vrai nom) arrive encore à terminer major, cela deviendra historique.
Humble, et participant quotidiennement au forum de la prépa-kiné en ligne, François s'installe de jours en jours comme l'un des leaders de cette promotion 2014/2015.
L'OM ET FRANCIS13009, « MÊME COMBAT » ?
Sur le forum, on parle de tout, et notamment de football .... en ce moment en ligue 1, les marseillais sont leaders du championnat, on ne peut pas s'empêcher de faire le rapprochement avec François .... nouvelle recrue ??
Quand on lui parle de sa rentrée, il est évident que tout se passe bien... : « J'ai réussi à me mettre dans le bain dès le premier jour contrairement aux années précédentes. » Avec des journées et un planning bien calibrés, l'année est bien lancée : «10h-12h le matin puis 13h30-17h30 l'après midi sauf le lundi où je fais que le concours blanc en ligne de www.kine-web.com de 10h à 13h pour me rapprocher au plus près des concours ; je m'accorde l'après midi pour m'aérer la tête.»
Pour cette année, il a décidé de ne prendre uniquement la prépa-kiné en ligne de kine-web.com « J'ai fait une année de PACES à Marseille mais ça ne m'a pas plus donc je suis passé à la prépa kiné. J'ai fait deux années là bas et cette année j'ai décidé de faire que Kine-Web.com. »
AVOIR LE CHOIX A LA FIN DE L'ANNEE
Avec un très bon classement l'an dernier au concours d'entrée de Berck (203ème), il peut espérer avoir le choix à la fin de l'année et lorsqu'on lui parle de ses 3 places major il répond humblement : « J'ai pas trop réalisé sur le coup, ce n'était pas trop mes objectifs. Je voulais faire top 30 et le reste c'était que du bonus. Là 3 fois je suis un surpris; mais c'est bien car ça me donne une motivation pour confirmer ces résultats et ça donne une motivation pour les autres pour me dépasser.»
Pour François, le plus dur reste à venir, rester au plus haut tout au long de l'année, mais à kine-web.com, l'équipe pédagogique lui fait confiance ....